03 aliments bons pour la sexualité

Depuis quelque temps, vos prouesses sexuelles ou celles de votre partenaire ne répondent pas totalement à vos attentes ?  Retrouvez dans ce guide, cinq aliments qui garantissent une augmentation de la vivacité sexuelle.

Mangez les fruits

Pour maintenir toujours la puissance sexuelle, les fruits sont des alliés de choix. L’orange par exemple est riche en vitamine C, un nutriment capable de vous donner plus de tonus et donc d’améliorer votre activité sexuelle. Les noix aussi peuvent vous faire du bien. Elles améliorent nettement la qualité du sperme. Elles stimulent également la production de spermatozoïdes. Consommer régulièrement des pastèques peut aussi vous fortement contribuer à vous rendre sexuellement vivace. Ce gros fruit favorise la dilatation des vaisseaux sanguins, et draine donc du suffisamment du sang vers le pénis pour aider à la fonction érectile.

Le poisson et les fruits de mer

Les couples qui mangent régulièrement de poisson ont plus de chance d’avoir une vie sexuelle épanouie. En effet, grâce à leur riche teneur en oméga-3, les poissons, notamment les poissons gras comme le saumon stimulent la production de dopamine dans le cerveau. Vous n’aurez ainsi plus à vous plaindre de problèmes de perte de libido.

Consommer des fruits de mer au moins deux fois par semaine booste également la libido. Moules, huîtres, crevettes ont une forte teneur en zinc, un oligo-élément qui stimule fortement la production de testostérones.

Consommez du chocolat noir

Attaché à la plaisance et à la sensualité, le chocolat noir a un rendement positif que le cœur peut prouver. Il a également un effet non négligeable sur l'allure sexuelle. Il comporte en effet de l'acide aminé que le corps humain transforme en une substance ayant les mêmes effets que le viagra. En plus d’être doux, le chocolat peut aussi faire éclater l'envie et la puissance sexuelle.

Que retenir ? Vous savez à présent les types d’aliments qu’il faut pour rendre meilleure votre sexualité et satisfaire votre libido. Les inscrire dans une alimentation serait la meilleure option pour poser des actes sexuels avec quiétude.