Comment obtenir un extrait KBIS en Martinique ?

L'obtention d'un extrait KBIS est la preuve vivante qu'une entreprise s'est immatriculée au régime de commerce. Il comporte toutes les informations à caractère juridique indispensable pour la collaboration de votre entreprise avec d'autres entreprises ou institutions. Pour l'obtenir, vous pouvez soit remplir les démarches administratives nécessaires et faire la demande auprès de la grefferie d'un tribunal ou simplement en ligne.

L'obtention de l'extrait Kbis auprès du greffe du tribunal de commerce Martinique

Le greffe du tribunal de commerce mixte est compétent en matière de délivrance des extraits Kbis si votre entreprise est domiciliée en Martinique. Pour faire votre demande d'extrait kbis martinique, il suffit de vous rapprocher du greffier et de prendre tous les renseignements concernant les pièces à fournir. Après avoir rassemblé vos pièces, vous pouvez soumettre votre demande d'obtention de l'extrait Kbis. Assurez-vous que toutes les informations sont exactes avant toute soumission. La demande d'obtention du Kbis peut être faite soit par le directeur de l'entreprise, soit par toutes les personnes qu'il aurait délégué pour le faire. Le délai de délivrance de votre extrait sera de 04 à 08 jours à compter du jour du dépôt de la demande.

L'obtention d'un extrait KBIS Martinique en ligne

En vue de la crise sanitaire, plusieurs services qui n'étaient pas disponibles en ligne ont été créés. Pour obtenir votre Kbis, vous pouvez soumettre la demande par courrier électronique à l'adresse du greffe du tribunal de commerce. Assurez-vous que votre courriel comporte toutes les informations nécessaires pour que vous soit délivré rapidement votre extrait Kbis. Vous avez aussi la possibilité de remplir le formulaire de demande d'extrait kbis directement en ligne. Vous n'aurez qu'à remplir toutes les informations indispensables et le tour est joué. Vous obtiendrez en un temps record votre document. Cette action en demande peut être effectuée par le chef d'entreprise ou par toutes personnes détenant les informations nécessaires.