Quelques jeux coquins à jouer en couple

Il existe plusieurs façons de susciter l’envie de baiser chez son partenaire. La manière la plus répandue est de commencer par les préliminaires. Mais pour des gens qui aiment essayer de nouvelles aventures, de petites idées de jeux pour adulte peuvent être très utiles. La lecture de cet article vous aidera à savoir quels jeux proposer à votre conjoint.

A la découverte du jeu coquin : Galipettes

Parlant de jeux excitants, on peut citer quelques jeux de société tels que : le jeu de dés, des jeux de questions et des instructions à réaliser. Pour plus d’information sur le sujet, cliquez ici. Mais le jeu de galipettes est un jeu de société qui peut se jouer en couple et avec d’autres couples. Un jeu très inspirant et excitant, il se joue en deux phases. La première phase se joue en 10 minutes autour d’une table dans le salon, la cuisine ou même dans les espaces publics (restaurants et autres). La deuxième phase se joue dans un lieu un peu plus secret comme dans la chambre à coucher. Rappelons qu’une galipette est un jeu de cartes, il y a trois types de cartes en effet. Les cartes roses répondent à la question quoi, les cartes bleues répondent à la question comment et la carte rouge correspondant à la réponse Non. Après la mise en place, le jeu vous conduit dans les préliminaires, puis dans le vif du sujet, et bien plus loin.

Autres idées de jeux pour adulte

On trouve en ligne des jeux vidéo pour adulte pouvant vous aider à aller au sexe avec votre partenaire. Il y en a plusieurs que vous pourrez choisir en fonction de vos goûts. Par ailleurs, il existe plusieurs autres jeux de société pour pimenter votre vie sexuelle. Vous pouvez par exemple faire des jeux de rôle sur plusieurs thèmes. Ainsi, dans la baignoire avec du chocolat on peut bien jouer. Mieux, vous pouvez jouer au jeu de société érotique.